La boutique Stade Toulousain a choisi pour ses expéditions les services COLISSIMO et CHRONOPOST

Lieu de livraison

Les articles sont livrés en :

France métropolitaine 

Corse

Outre-Mer : Guyane française, Guadeloupe, La Réunion, Martinique, Nouvelle-Calédonie, Polynésie française, Wallis-et-Futuna

Zone Europe : l'Allemagne, l'Autriche, la Belgique, la Bulgarie, Chypre, la Croatie, le Danemark, l'Espagne, l'Estonie, la Finlande, la France, la Grèce, la Hongrie, l'Irlande, l'Italie, la Lituanie, la Lettonie, le Luxembourg, Malte, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal, la République tchèque, la Roumanie, le Royaume-Uni, la Slovaquie, la Slovénie et la Suède.  

Autres pays du monde : ALGERIE, ANDORRE, ARABIE SAOUDITE,ARGENTINE, ARMÉNIE, AUSTRALIE, BOLIVIE, BRÉSIL, CAMBODGE, CANADA, CHILI, CHINE, COLOMBIE, COSTA RICA, CUBA, DOMINICAINE, RÉPUBLIQUE, ÉQUATEUR, ÉTATS-UNIS, GÉORGIE, GUATEMALA, HONDURAS, HONG-KONG, INDE, INDONÉSIE, ISLANDE, ISRAËL, JAMAÏQUE, JAPON, LIECHTENSTEIN, LUXEMBOURG, MALAISIE, MALDIVES, MAROC, MAURICE, MAYOTTE, MEXIQUE, MONTÉNÉGRO, NÉPAL, NICARAGUA, NOUVELLE-ZÉLANDE, PANAMA, PARAGUAY, PÉROU, PHILIPPINES, PORTO RICO, QATAR, RUSSIE, RWANDA, SAINT-BARTHÉLEMY, SAINTE-HÉLÈNE, SAINTE-LUCIE, SAINT-MARIN, SAINT-MARTIN, SAINT-PIERRE-ET-MIQUELON, SAINT-SIÈGE (ÉTAT DE LA CITÉ DU VATICAN), SERBIE, SINGAPOUR, SRI LANKA, SUISSE,TAÏWAN, PROVINCE DE CHINE, TCHÈQUE, RÉPUBLIQUE, THAÏLANDE, TUNISIE

Pour les envois à l’étranger, le client sera dans l’obligation de passer par le service CHRONOPOST.

La boutique officielle Stade Toulousain ne saurait en aucun cas être tenue pour responsable en cas de retard et/ou de non livraison du fait de l’adresse indiquée par le client.

En cas de retour du colis par la société de livraison à la boutique officielle Stade Toulousain, le service clientèle proposera une éventuelle réexpédition au client à ses frais, à défaut de réponse dans les 30 jours, le client sera remboursé. 

Délai de livraison

Le délai de livraison est de 30 jours maximum à compter du jour suivant la commande (sauf situation particulière indiquée au client avant la passation de la commande avec une fourchette estimative de délai de livraison) sous réserve du paiement complet du prix. 

Pour toute commande CHRONOPOST passée avant 10h, du lundi au vendredi, la livraison est programmée au lendemain avant 13h. Les commandes passées du vendredi 10h au lundi 10h sont livrées le mardi suivant avant 13h. Cette option de livraison est valable uniquement sur les commandes à livrer en France métropolitaine.

Les délais de livraison ne pourront être assurés en cas de force majeure.

Pour les commandes comportant des articles à personnaliser, un délai maximal supplémentaire de préparation de 4 jours sera à prendre en compte. S’agissant des produits en pré-commande ou en rupture de stock, le délai de livraison court à compter de la date de disponibilité des produits.

Passé un délai de 6 semaines sans livraison, la boutique officielle Stade Toulousain le client aura droit à l’annulation et au remboursement de sa commande. 

Coût de livraison

Les frais de préparation logistique et d’expédition sont indiqués TTC. Le montant de la prestation est variable selon le pays de destination et le poids du colis. D’éventuels frais de douanes peuvent être demandés au client à la livraison sans remboursement possible. 

TARIFS COLISSIMO

France Métropolitaine : 

A domicile (sans signature) : 5,90 €

En point relais : 4,90 €

Etranger : 

Europe : 15,90€

Outre-mer : 22,90€

Autres pays du monde : 27,90€

TARIFS CHRONOPOST

Chronopost Classic :

France Métropolitaine : 13,90€

Europe : 23,90€

Outre-mer : 35,90€

Autres pays du monde : 35,90€

Chronopost Express : 

France Métropolitaine : 17,90€

Europe : 25,90€

Outre-mer : 39,90€

Autres pays du monde : 39,90€

Les frais de port seront offerts à partir de 120 € d’achat TTC sur le site de la Boutique officielle du Stade Toulousain uniquement pour la France Métropolitaine et l’Europe.

Le retrait en magasin sera possible uniquement dans la boutique 114, rue des Troènes auquel cas les frais de port seront gratuits.

Livraison effectuée

Chaque livraison est réputée effectuée dès la remise de l’article au client accompagné d’une facture détaillant le prix des articles ainsi que les frais de livraison.

Le Client est expressément informé qu’il lui appartient, lors de la livraison du colis, de vérifier son état, son contenu et sa conformité à la commande. En cas de non-conformité, le client doit le faire valoir expressément  sur le bon de livraison.