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Afin de suivre votre colis, nous vous invitons à récupérer dans votre espace personnel le numéro de suivi de ce dernier. Ce numéro est généré uniquement après expédition, soit après réception de l’email de confirmation d’expédition de notre part.
Si votre mode de livraison est Colissimo, vous pouvez suivre votre commande en indiquant votre numéro de suivi sur ce site : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois
Si votre mode de livraison est Chronopost, vous pouvez suivre votre commande en indiquant votre numéro de suivi sur ce site : https://www.chronopost.fr/fr/suivi-colis
Les frais de préparation logistique et d’expédition sont indiqués TTC. Le montant de la prestation est variable selon le pays de destination et le poids du colis. D’éventuels frais de douanes peuvent être demandés au client à la livraison sans remboursement possible.
- RETRAIT BOUTIQUE (CLICK & COLLECT)
Ce service est gratuit. Merci de vous déplacer pour récupérer cette commande uniquement après réception du mail de disponibilité en Boutique.
Votre commande sera disponible en boutique en moyenne dans les 4 jours ouvrés après sa validation sur le site (jours ouvrés lundi-vendredi). Ce délai peut être plus important en période de forte affluence.
Le retrait s’effectue soit à la Boutique Officielle du Stade Toulousain au Stade Ernest Wallon : 114 rue des troènes, 31200 Toulouse.
soit à la Boutique Officielle du Stade Toulousain au Centre ville : 73 rue Alsace Lorraine, 31000 Toulouse.
- TARIFS GLS
France Métropolitaine :
- À domicile : 6,90 €
Europe UE :
- Europe UE : 13,90 €
- TARIFS CHRONOPOST
France Métropolitaine :
- En point relais : 6,90 €
- Express 48h : 12,90
Étranger :
- Europe UE : 28,90€ TTC
- Europe Non EU : 29,90€ TTC
- Outre-mer : 37,90€ TTC
- Afrique : 37,90€ TTC
- Asie : 37,90€ TTC
- Amérique du Nord : 37,90€ TTC
- Amérique Central : 37,90€ TTC
- Amérique du Sud : 37,90€ TTC
- Océanie : 37,90€ TTC
- Autres pays du monde : 37,90€ TTC
Les frais de port seront offerts à partir de 100 € d’achat TTC sur le site de la Boutique Officielle du Stade Toulousain uniquement pour la France Métropolitaine (hors livraison express).
Lorsque le colis est perdu ou en cours de transit avec le transporteur, merci de vous rapprocher de lui afin d’obtenir plus d’informations. Nous n’avons malheureusement pas de visibilité sur le transit des colis.
Le délai de livraison est de 30 jours maximum à compter du jour suivant la commande (sauf situation particulière indiquée au client avant la passation de la commande avec une fourchette estimative de délai de livraison) sous réserve du paiement complet du prix.
Pour toute commande CHRONOPOST Express France métropolitaine passée avant 12h, du lundi au vendredi, la livraison est sous 48/72h.
Les commandes CHRONOPOST Relais France métropolitaine passée avant 12h, du lundi au vendredi, la livraison sera effectuée en J+4.
Les commandes CHRONOPOST Etrangers passée avant 12h, du lundi au vendredi, la livraison sera effectuée dans un délai de J+2 à J+9 selon les pays.
Les commandes GLS Domicile France métropolitaine passée avant 12h, du lundi au vendredi, la livraison sera effectuée en J+4.
Les commandes GLS Domicile Europe UE passée avant 12h, du lundi au vendredi, la livraison sera effectuée en J+7.
Les commandes Retrait Boutique Ernest Wallon ou Centre ville passée avant 12h, du lundi au vendredi, la livraison sera effectuée en J+4 (le mardi et le vendredi uniquement).
Les délais de livraison peuvent ne pas être assurés en cas de force majeure ou de périodes de fortes affluences (Black Friday, Soldes, Noël, …).
Pour les commandes comportant des articles à personnaliser, un délai maximal supplémentaire de préparation de 15 jours sera à prendre en compte. S’agissant des produits en précommande ou en rupture de stock, le délai de livraison court à compter de la date de disponibilité des produits.
Passé un délai de 6 semaines sans livraison, vous obtiendrez le droit à l’annulation et au remboursement de votre commande.
Le Stade Toulousain a choisi pour ses expéditions les services Colissimo et Chronopost.
Les articles peuvent être livrés dans les pays suivant :
- France métropolitaine
- Corse
- Outre-Mer : Guyane française, Guadeloupe, La Réunion, Martinique, Nouvelle-Calédonie, Polynésie française, Wallis-et-Futuna, Saint Barthélemy, Saint Martin, Mayotte et Saint-Pierre-Et-Miquelon.
- Zone Europe : l'Allemagne, l'Autriche, la Belgique, la Bulgarie, Chypre, la Croatie, le Danemark, l'Espagne, l'Estonie, la Finlande, la France, la Grèce, la Hongrie, l'Irlande, l'Italie, la Lituanie, la Lettonie, le Luxembourg, le Liechtenstein, le Monténégro, Malte, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal, la République tchèque, la Roumanie, Saint-Siège, la Slovaquie, la Slovénie et la Suède.
- Zone Europe Hors Union-Européenne : l’Andorre, l’Islande et la Suisse.
- Zone Afrique : l’Algérie, le Maroc, l’Ile Maurice, le Rwanda et la Tunisie.
- Zone Asie : l’Arabie Saoudite, l’Arménie, le Cambodge, la Chine, Hong Kong, l’Inde, l’Indonésie, l’Israël, le Japon, la Malaisie, les Maldives, le Népal, les Philippines, le Qatar, Singapour, le Sri Lanka, Taïwan et la Thaïlande.
- Zone Amérique du Nord : le Canada et les Etats-Unis.
- Zone Amérique Central : la République Dominicaine, la Jamaïque, Porto Rico et Sainte-Lucie.
- Zone Amérique du Sud : l’Argentine, la Bolivie, le Brésil, le Chili, la Colombie, le Costa Rica, Cuba, l’Equateur, le Guatemala, Honduras, le Mexique, le Nicaragua, le Panama, le Paraguay et le Pérou.
- Zone Océanie : l’Australie et la Nouvelle-Zélande.
- Autres pays du monde : la Géorgie, la Russie et la Serbie.
Pour les envois à l’étranger, vous serez dans l’obligation de passer par le service Colissimo à l’international.
La Boutique Officielle Stade Toulousain ne saurait en aucun cas être tenue pour responsable en cas de retard et/ou de non livraison du fait de l’adresse indiquée par le client.
En cas de retour du colis par la société de livraison à la boutique officielle Stade Toulousain, le service clientèle proposera une éventuelle réexpédition au client à ses frais, à défaut de réponse dans les 30 jours, le client sera remboursé.
Nous pouvons vous livrer à votre domicile ou sur votre lieu de travail. Si vous souhaitez être livré sur ce dernier, veuillez-vous assurer que quelqu'un soit là pour récupérer votre commande. Le livreur remettra le colis à l'endroit indiqué et non à la personne désignée.
Si votre lieu de travail utilise une boîte postale, sachez que nous ne pouvons pas livrer en boîte postale en France métropolitaine à l'heure actuelle.
Si vous n'êtes pas présent lors de la livraison du colis, le livreur tentera de laisser de le déposer auprès d'un voisin ou du concierge/gardien de l'immeuble. Si personne ne peut récupérer le colis, le livreur vous laissera une note de passage vous informant comment arranger une nouvelle livraison ou le point relais/point retrait le plus proche dans lequel vous pourrez récupérer votre colis.
Si le colis est livré dans un point relais en cas d'absence, vous aurez entre 8 et 10 jours ouvrés (en fonction du service de livraison sélectionné) pour le récupérer, sans quoi le transporteur nous renverra le colis.
*Nous faisons tout notre possible pour respecter au maximum les délais de livraison. Cependant pendant les périodes de forte demande (comme les soldes), ces délais peuvent parfois être allongés. De même, les mises à jour occasionnelles de nos systèmes ou les cas de force majeure, tels que des conditions climatiques particulièrement mauvaises, pourront entraîner une suspension de ces services de livraison, une modification de l’heure limite de commande et/ou un allongement du délai de livraison. Nous mettons cependant tout en œuvre pour que ces changements temporaires soient réduits au minimum. Le Stade Toulousain ne pourra pas être tenu responsable de toute perte ou vol de colis suite à des instructions de livraison spécifiques données au transporteur.
Si votre commande a été renvoyée par l'un de nos partenaires de livraison, cela peut s'expliquer par les raisons suivantes :
- Le colis a été refusé.
- Notre partenaire n'a pas pu livrer le colis à l'adresse données après plusieurs tentatives.
- L'adresse de livraison n'est pas complète.
- Le colis a été endommagé en chemin.
- Vous n’avez pas récupéré le colis au point retrait dans les délais.
Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Si vous désirez toujours recevoir les articles et qu'ils sont en stock, nous vous recommandons de passer commande et de vous assurer de donner une adresse de livraison aisément accessible pour notre partenaire.
Veuillez attendre jusqu'à 14 jours ouvrés (en dehors des weekends et jours fériés) pour que votre colis soit retourné à notre entrepôt et traité. Tous les retours sont soumis aux clauses d'usage équitable et de condition d'origine de notre politique de retour. Cliquez ici pour en savoir plus sur notre politique de retour.
Pour les commandes à destination de la France métropolitaine et des pays de l'Union européenne (hors DOM-TOM), vous n'aurez pas à payer de droits de douane et d'importation.
Si votre adresse de livraison ne se trouve pas dans l’un de ces pays, sachez que tous les colis sont sujets à des frais de douane/d’importation, ainsi que tous frais associés. De plus, étant donné que le transporteur partenaire assigné à votre commande dépend de la taille, du poids et de la valeur de votre colis, nous ne pouvons pas garantir un transporteur particulier au moment du paiement. Ainsi, même si vous avez choisi la livraison standard, cela ne garantit pas que vous n'aurez pas de frais supplémentaires à payer.
Le montant total que vous aurez à payer est hors de notre contrôle. Ces frais doivent être réglés par le destinataire du colis.
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