Questions Paiements, promotions et carte cadeau

Vous pouvez utiliser votre carte cadeau en magasins ou sur le site internet. Vous retrouverez un encart pour renseigner les numéros de la carte au moment du paiement. 

Bien sûr ! Votre droit de retourner un article est exactement le même, que vous l'ayez acheté avec une carte cadeau, une autre méthode de paiement, ou une combinaison des deux.

Si votre commande a été entièrement réglée avec une carte cadeau, le remboursement sera crédité sur un avoir ou une nouvelle carte cadeau et vous permettra de passer une nouvelle commande sans plus attendre.

Si vous avez payé avec une carte cadeau et une autre méthode de paiement, nous vous rembourserons le montant dû sur cette méthode de paiement, le reste du montant sera crédité sur un avoir ou une nouvelle carte cadeau que vous pourrez utiliser immédiatement.

Si vous êtes en possession d'un compte client sur la boutique du Stade Toulousain, vous pouvez avlors consulter votre solde directement sur le site !

Il vous suffit de vous rendre dans l'espace Mon compte, où vous pourrez ensuite accéder à la page Solde carte cadeau

Pour le moment, nous ne pouvons pas vous permettre de bénéficier de vos 10% de réduction sur notre boutique en ligne.

Pour en profiter, vous pouvez vous rendre dans l'une de nos boutiques physiques :

  • Boutique Centre-Ville : 73 rue d'Alsace-Lorraine, 31000 Toulouse
  • Boutique Ernest Wallon : 114 rue des Troènes, 31200 Toulouse

Il vous suffira de présenter votre carte d'abonné pour la saison en cours au moment de votre passage en caisse.

Tous nos moyens de paiement sont sécurisés et sans risque. Nous acceptons uniquement les moyens de paiements suivant en boutique et sur le site internet :

  •  CB Visa/MasterCard/AMEX
  •  PayPal
  • Chèque
  •  Carte Cadeau Stade Toulousain

Vous serez débité immédiatement après validation du paiement auprès de votre banque. En cas d'incident, nous vous rembourserons sans soucis le paiement.